lundi 28 mai 2012

Part un long week end de mai...

Me voici rentrer de mon long week end ! N'y une n'y deux j'ai retoucher mes photos, je me suis tellement bien amuser que j'en suis presque nostalgique. J'était tellement bien au près de ma soeur. Nous avons fait beaucouuuup de vélo (5km d'après les panneaux que nous avons rencontrer), de la marche à pied et pour finir le week end en beauté nous avons été dans l'eau hihi.
Nous avons eu en moyenne 23 à 25 degrès par jour et de beau coup de soleil mdr.
Le soir ont à regarder desperate houswives (la saison 2), puis ont à retrouver morpher en parlant de tout et de rien.
Je suis tellement heureuse d'avoir pu la voir avant les examens.
La ses fini jusqu'au 11juin aux moins ! je suis trop triste. Mais bon sa ma bien motiver pour les réussirs et la revoir hihi.
Je vous laisse avec quelques une de nos photos :)

J'espère que vous aussi vous avez passer un très bon long week end hihi <3
Des bisous !














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire