mercredi 23 mai 2012

Et plus tard... ?

La fin de l'année approche à grand pas et me voilà toujours sur cette même question...

"Que faire plus tard ?"

Petite c'étais sûr, quand je serai grande je serai infirmière. Mais le jour ou je suis grande est arrivé et enfaite, ce n'es pas ce que je veut faire.
Une petite idée vers Educatrice me viens à l'esprit. Mais comment être sur ? Comment savoir si je ne me trompe pas ?
Je pense que personne ne sera me répondre,  je pense que c'est avec la pratique que je serai seulement si oui ou non c'est ce que je veux faire de ma vie.

Tellement de question qui reste sans réponse que sa en est frustrant. Vous voyez, c'est comme si vous attendiez une réponse de quelqu'un, que sans cette réponse vous devez attendre à ne rien faire.
Et bien ses exactement le sentiment que je ressent pour le moment...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire