dimanche 3 juin 2012

Une grande première !

Ce week end à été un week end fabuleux ! Ont commence samedi 02 juin avec mon premier mariage. J'était super heureuse, très très stressée (je pense que n'importe qui l'aurait été) mais tellement contente... Mon premier mariage, mon premier couple. Sa me fait tellement plaisir d'avoir pu faire sa, d'avoir enfin, après bientot 2ans sans relache de photos pour les autres (car avant je ne faisais sa que pour moi) après 2ans ont me fait confience et ont me confie un MARIAGE. C'est juste wouaw, je pense que je ne m'y fait pas encore lol. Je suis tellement PAF. Quand j'étais petite j'adorais regarder les photos de mariage, c'est tellement beau, l'amour, les yeux des marier qui pétille, la fête, la déco et puis sans oublier LA marier. La plus belle de la journée !
Ici j'étais un peux déçu quand même de ne pas avoir eu une vrai robe de marier. La marier avait une robe courte, mais bon se n'est qu'un détaille comparer à cette journée.
Voici un petit aperçu de ce que j'ai ou réaliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire