mardi 1 mai 2012

{ 4 Mois }

Et oui aujourd'hui cela fait 4 mois. 4 mois de bonheur et de moments intense. Le temps passe tellement vite ! pour certains 4 mois se n'est rien mais pour moi c'est déjà beaucoup.
4 mois mais 4 mois de projet quand même hihi. D'ici un petit mois nous repartirons à Paris, des septembre nous seront tout les deux en kot car il a trouver le sien, ca fait plaisir !! et puis la mariage ont en parle plus c'est fait ! (loooool) j'ai hériter du O orange dans le paquet de bonbons :p
Ce n'est que de la magie, du bonheur, des rires, des sourires...
J'en veux ENCORE et ENCORE !

2 commentaires:

  1. J"suis contente de te savoir heureuse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Jess ! Malgrés tout je le suit hihi. Et je suis bien décider à devenir quelqu'un <3

      Supprimer