dimanche 17 juin 2012

Mes vernis

J'ai reçu beaucoup de commentaires et de messages pour en savoir un peut plus sur ma collection de vernis. Alors voici un petit article pour vous les montrer, les nommer et vous expliquer un peut pourquoi j'en achete temps.



Alors pourquoi j'en achete temps, y a pas de réponse. J'aime bien mettre du vernis, j'en est tout les jours sur les doigts et donc voilà. J'aime bien tester et découvrire de nouvelle marque, de nouvelles couleurs. Ce qui fait que petit à petit je l'es est accumuler.
J'en poséde à l'heure ou j'écrit 96 flacons hihi.

Voici la première marque dons je vais vous parler.

Les vernis H&M :


Les 4 premiers :
- CITY
- ZOO
- INTO THE WILD
- BACK BY NOON

Les 3 bleu :
- METALLIC GREY
- SPARK ME UP
- METALLIC PETROL

les 4 en dessous :
- TAUPE
- RUST
- CHERRY
- PLUM

Les 4 petits :
- LIME
- CORAL ROSE
- PURPLE GLITTER
- SUPERPINK

Les 3 colorer (rose, jaune, metal):
- SILVER GLITTER
- PINK
- YELLOW

Les 3 en dessous :
- PINK PEARL
- GREY PEARL
- MOTHER OF PEARL

Les 3 derniers :
- GOLD GLITTER
- NUDE
- COPPER

J'ai aussi le MISS STONE HEART que je n'es pas prix en photo. J'adore les vernis H&M car petit prix et bonne tenue ! les couleurs son très varier et sorte pas tous en même temps du coup je l'est achete tous hihi. Le prix varie entre 0.95 € et 2.95 €.

Mes vernis Essence colour & go:

Première colone :
- mellow yellow
- cotton candy
- sweet as candy
- space queen
- modern romance
- modern romance

deuxième colone :
- toffee to go
- nude it!
- irreplaceble
- enchanted fairy
- Kiss me goodbye
- walk of fame


La dernière colone :
- THE ONLY CHANCE!
- make it golden
- time for romance
- LET'S GET LOST
- WAKE UP
- gold fever

Les deux gros :
- SPICY
- MIDNIGHT ROCKER

Ce sont de super bon vernis, j'en achete au moins deux fois par mois mdr. Leurs prix est de 1.29€ donc ses pas la ruine. Par contre la tenu est boff si ont ne met pas de topcoat au dessus.

Les CATRICE cosmetics:

- Pimp My Shrimp
- Browno Mars
- Karl Says Très Chic

Je n'en posséde pas beaucoup car leurs couleurs son les mêmes que les Essence et il coute un peut plus cher. Par contre je l'es adore. Ils tiennent quand même mieux sans topcoat. Leurs prix est de 2.49€




Les Bourjois PARIS :

Je ne connais pas leurs nom car se n'est pas noter. Je ne connais pas non plus leurs prix car on me les à donner il y a très très longtemps de sa !
Ils sont petit et pratique. J'aime bien les mettre car ils séchent très vite et vont avec tout.





Les petits tout seul ! :
Sefora : Tenu super, prix resonnable, mais cher quand même pour le peux qu'il y a dedans.

OPI : C'est le Loyalty Islands Lilac. Tenu extra ! prix trop cher je trouve.

MAVALA : C'est le Moon grey et Milano tenu super et couleurs superbe ! j'adore ses deux vernis, j'ai hate d'en acheter d'autre.

ELF: C'est le Mint Cream, je ne suis pas fan ! la brosse est pas pratique et laisse des traces une fois le vernis pauser.

L'Oréal : C'est le boudoir rose et le perledejade. Couvrance pas top et séche vite ! Par contre superbe couleur.

Rimmel london : c'est le apricot punch et le hot shot, je ne l'es est pas encore tester car acheter hier lol. Ils sont superbe par contre !

NOCIBE : Recu par mon amie Séverine. Je ne connaissais pas du tout la marque. Je suis heureuse de découvrire car il font unr french d'enfer !

NYC: C'est le Mulberry Street, pas eu loction de le mettre...

Estée Lauder: c'est le Midnight, j'adore la couleur mais séche trop vite malheureusement !

Et voilà hihi j'espère que sa vous aura plus. Que c'était pas trop long surtout. Plein de gros bisous !

1 commentaire:

  1. coucou ma chouuu :D ton blog est d'enfer je ne l'avais jamais vu et la presentation et tout j'adoreeee hihi

    bon bon j'ai fait les photos de mes vernis :) ca m'a pris du temps mais j'y suis arrivée quand meme je les mettrais sur facebook. D'ailleurs j'en ai racheté 4 autre en solde y'a quelques jours hihi ce sont des vernis OPI c'est une des meilleures marque a mes yeux mais bon comme tu dis le prix est un peu elevé. Mais je viens de trouver un site ou on peut les avoir moins cher au lieu de 13, 90 ils sont a 9, 90 :) si tu veux je te donnerais le lien. Des bisous <3

    RépondreSupprimer